mardi 12 mars 2013

CSY

Voici une nouvelle série de photo de Colette Saint Yves.


 Sur cette dernière photo, on peut aperçevoir mon "tie & dye", qui date maintenant d'un peu plus d'un an. C'est quelque chose dont j'avais envie de faire sur mes cheveux et finalement je m'en suis lacée très vite ! Aujourd'hui j'hésite toujours à me refaire une teinture de la même couleur que mes cheveux au naturel car oui, le "tie & dye" est toujours présent (il s'agit de décolorer les cheveux, ce qui est à vie)... !
D'ailleurs en parlant de teinture, j'ai très envie de m'acheter la palette de couleur que l'on peu appliquer facilement sur les cheveux via Urbanoutfitters. C'est temporaire et il y a un large choix de couleurs !

Je part en Thailande dans moins de 7 jours. J'ai tellement hâte de prendre le soleil sachant qu'ici, à Lille, il neige beaucoup. Je partagerais bien évidement mes photos lors de mon retour : c'est à dire, le 2 avril.



1 commentaire:

Unknown a dit…

Très jolis ces clichés... Surtout le dernier !
Bonne continuation pour ton blog :)

Camille
www.ohlovelyplace.com